Nouvelle présentation des images et vidéos

lenonoa demandé le 21-04-2013 à 14:04 
Bonjour,

Toujours pour mieux vous servir, votre serviteur et à la demande de certaines personnes membres du portail vous informe :

Les images de films et personnalités sont "clickables" ! Ce click vous permettra un affichage en plein écran (full screen) soit dans la page de votre navigateur, soit sur tout votre écran, vous permettant ainsi d'apprécier au mieux la qualité des images du portail, et vos propositions d'ajout !
L'affichage en plein écran est continu, c'est à dire que vous pourrez naviguer d'image en image par les flèches droite et gauche lorsqu'il y a plus qu'une image, un bouton plein écran (de votre ordinateur), un bouton fermeture. En cliquant sur l'image, vous passerez à la suivante, et vous pouvez naviguer d'image en image avec les flèches droite et gauche de votre clavier.
Ceci est applicable pour toutes les images de films et personnalités, les propositions en cours de validation aussi.

Un petit repositionnement des images et vidéos a été mis en place. Lors de l'affichage d'une image par appel via le petit aperçu carré de la galerie, l'image demandée sera affichée en haut de votre écran, vous permettant ainsi de naviguer avec les boutons gris de navigation sans avoir à redérouler à chaque fois la page. Ceci est valable également pour les vidéos.

Petit rappel : Cette évolution fait suite à VOS demandes ! J'écoute vos suggestions, qu'elles arrivent par le forum ou par le formulaire de contact. Si vous avez des idées pour améliorer encore le portail je suis bien évidemment preneur ! C'est votre portail, il vit grâce à vos demandes, donc ne soyez pas timide ! Je vous lirai avec grand plaisir
Dernière chose : Vous constaterez que les images du portail ne sont pas taggées de logo (communément appelés dans le langage webmaster : watermark), car nous considérons qu'il est honteux de tagger des images dont les seuls propriétaires intellectuels sont les ayants-droits (distributeurs en général). C'est notre politique ! Ces images peuvent être téléchargées, et toutes celles qui sont proposées avec un logo sont systématiquement refusées. Ca c'est dit !

Votre humble serviteur,

Arnaud