Un joli fond de page,... Qu'en pensez vous ?

lenonoa demandé le 23-10-2013 à 22:42 
Bonjour,

Allez, soyons fous ! Voilà la dernière petite nouveauté (à la demande de certains membres ), un fond de page qui représente des affiches de cinéma. En même temps c'est normal que ce soit des affiches !
Alors que cela vous plaise, ou pas trop, ou pas du tout, ou si vous pensez qu'on devrait mettre autre chose comme photo, ou si vous souhaitez pouvoir le désactiver, ou tout ce que vous voulez, et bien dites le !

Je me ferai un plaisir d'en débattre ou d'en discuter

Bien à vous tous, bonne soirée, bons films !

Arnaud@
little rivera répondu le 24-10-2013 à 10:59 
Bonjour arnaud

c'est une bonne idée ; j'approuve pleinement ;
la version 6 avec le défilement des dernières critiques entre autre est un vrai plus ;
idem pour la programmation des salles ville par ville ;

philippe
Francettea répondu le 24-10-2013 à 18:28 
Bonsoir Arnaud,

Pouah !!! Quelle horreur !!! Ces 3 ou 4 affiches qui défilent en fond d'écran, c'est à pleurer, d'autant plus que tout ce que l'on voit des affiches ce sont deux bandes à droite et à gauche de l'écran.

C'est pire que de la pub, encore plus fatigant pour les yeux. Je n'arrive pas à comprendre qu'on puisse trouver cela beau. Je croyais que l'on avait opté pour un portail élégant et sobre, "classe" en un mot.

Donc pour conclure, je DETESTE. Où peut-on désactiver ? parce que je crois que je vais passer beaucoup moins de temps sur le portail, ce soir !

Bonne soirée,

Marie-France
lenonoa répondu le 24-10-2013 à 18:46 

En fait je pensais améliorer le style global.
Mais au moins cela à le mérite d'être parfaitement clair !
Je vais donc mettre un petit clic possible dans la zone membre pour désactiver si cela est souhaité !
C'est donc là une remarque que je prends logiquement comme étant la possible représentation de membres qui ne sont pas forcément d'accord avec moi, et comme je dis tout le temps, c'est VOTRE portail, il y aura donc l'option de désactivation possible et dés ce soir !

Merci Francette et bonne soirée quand même

Arnaud
Francettea répondu le 24-10-2013 à 18:57 
Merci pour la désactivation ! Dès qu'elle est en place je l'utilise.

Francette
lenonoa répondu le 24-10-2013 à 19:29 
Bon, y'a quand même bien un petit coté artistique quand même ?
Francettea répondu le 24-10-2013 à 20:14 
Franchement, j'ai beau chercher, je ne vois pas où Mais si une majorité de membres aiment ça... et que ceux qui n'aiment pas peuvent choisir un gris artistique, alors...

Bonne soirée,

Francette
lenonoa répondu le 24-10-2013 à 22:32 
Rooooooh mais si Francette ! Je suis sur que si je mets des fonds de page western je suis certain que vous regarderez de plus près

Sinon c'est fait, je vais mettre un post sur ce sujet :
Aller dans :
membres mes paramètres #2 paragraphe Afficher le fond de page dynamique (image qui change toutes les 4 secondes) : oui ou non

What else Sinon dire que cela prouve bien que le membre est écouté dans ses souhaits de réalisation, car je vous le dis : C'est VOTRE portail !

Bonne soirée à tous
B.Ga répondu le 27-10-2013 à 08:45 
Ce serait bien pour le fond d'écran de mettre des affiches qui défilent des films de la semaine. Autrement c'est bien oui

Bernard
lenonoa répondu le 27-10-2013 à 10:24 
C'est effectivement plus approprié...
Je vais voir le mettre en place, merci Georges
Bonne journée à tous