300.000 images sur le portail !

lenonoa demandé le 23-06-2014 à 14:59 
Bonjour à tous,

Je souhaite vous remercier pour tout le travail que vous faites, vos recherches et vos contributions.
Ce week end nous avons passé le cap des 300.000 images hébergées sur le portail, c'est un chiffre incroyable !
Pour bien vous rendre compte, il faut comprendre que cela est le fruit de plusieurs milliers de contributions, que cela représente un total de près de 1 million d'illustrations au total (toutes images confondues, aux formats carré tout petit, imagettes et images normales !) Ceci représente près de 500 gigas d'espace disque !

Nous essayons de filtrer au mieux les images de bonne qualité (voir HD), des images sans fioritures de site osant coller leurs logos, des images non pixelisées, des images de toutes les époques du cinéma !

C'est un travail collectif absolument fabuleux, et je crois sincèrement aujourd'hui que le cap des 500.000 images n'est pas si loin que ça.

Je vous invite à faire connaitre la bdfci auprès des autres portails dédiés au cinéma, sur les réseaux sociaux, et inviter les éventuels contributeurs à venir nous rencontrer. C'est notre plus grand remerciement !

Bonne journée à tous,

Arnaud