Accueil » Films » Année 2017 » » Description générale

Rampage - hors de contrôle 3D

Vous aimez ce film, notez le !
La note moyenne actuelle est de 14,00 pour 1 vote(s)
Vous connaissez ce film ? Vous l'avez vu ?
Cette fiche est certainement incomplète !
Et vous pouvez l'enrichir de manière très simple !
Il suffit de vous inscrire, de vous connecter et d'ajouter des renseignements !
Ces renseignements seront validés puis disponibles, pour tous, et vous aurez contribué à la plus grosse base de données cinématographique française !
Titre original : Rampage
Fiche mise à jour le 12/05/2018
Année de production : 2017
Réalisé par : Brad Peyton
Date de sortie : 02 mai 2018
Date de reprise : non renseignée
Distributeur France : Warner Bros. France 
Distributeur international : Warner Bros.Pictures 
Durée : 107 minutes
Origine(s) : Etats-Unis 
Genre(s) : Action 
Pellicule : couleur
Format de projection : 2.39 Scope (3D dans certaines salles)
Format son : Dolby digital, DATASAT, DTS: X,Dolby Atmos,
Visa d'exploitation : 148634
Budget : non renseigné
Site officiel : non renseigné
Indice Bdfci :
75%
Synopsis :
Primatologue de profession, David Okoye a plus de mal à nouer des liens avec ses semblables qu'avec les singes. Pas étonnant qu'il se soit pris d'affection pour George, adorable gorille d'une intelligence hors du commun, dont il s'occupe depuis sa naissance. Mais suite à une expérience génétique catastrophique, George se métamorphose en monstre incontrôlable. Et il n'est pas le seul puisque d'autres animaux se transforment en prédateurs enragés aux quatre coins du pays, détruisant tout sur leur passage. Okoye décide alors de travailler d'arrache-pied avec une généticienne pour mettre au point un antidote. Pourront-ils à temps empêcher la planète d'être ravagée ?

Vos commentaires et critiques :

Rampage_-_hors_de_controle

Primatologue solitaire, David (Dwayne Johnson) a plus de facilité à communiquer avec les singes (en langage des signes) qu'avec ses semblables. Son meilleur ami, George, est un gentil gorille ayant plus d'un tour dans son sac, dont il a sauvé la vie enfant. À la suite d'une expérience génétique qui tourne mal, George se transforme en monstre géant et méchant. Tout comme d'autres animaux hors de contrôle qui deviennent des prédateurs détruisant tout sur leur passage. Avec l'aide d'une généticienne déterminée (Naomie Harris), David met au point un antidote. Le duo fera tout pour empêcher la destruction de la planète.
« Hors de contrôle » le sous-titre de l'affiche du film, annonce bien les couleurs de Rampage. Trop de testostérone, trop de vacarme, trop de mouvements saccadés de caméra, trop d'effets spéciaux bidons, trop de personnages secondaires inutiles, trop de bons sentiments, trop de morale à quatre sous... Mais au fait un film de monstre c’est fait pour ça non ? Alors ne boudez pas votre plaisir avec ce nanar foutraque et un brin rigolard...


Retour Haut de page