Pacific Rim Uprising 3D

Vous aimez ce film, notez le !
Personne n'a encore voté pour ce film !
Jake Pentecost, un jeune pilote de Jaeger prometteur dont le célèbre père a sacrifié sa vie pour sauver l’Humanité des monstrueux Kaiju, a abandonné son entraînement et trempe dans la criminalité. Mais lorsqu’une menace, encore plus irrésistible que la précédente, met le monde à feu et à sang, Jake obtient une dernière chance de perpétuer la légende de son père aux côtés de sa sœur, Mako Mori, qui guide une courageuse génération de pilotes. Alors qu’ils sont en quête de justice pour leurs camarades tombés au combat, leur unique espoir est de s’allier dans un soulèvement général contre la menace des Kaiju. Jake est rejoint par son rival, le talentueux pilote et par Amara, une hackeuse de Jaeger âgée de 15 ans, les héros du Corps de Défense du Pan Pacific devenant la seule famille qui lui reste. S’alliant pour devenir la plus grande force de défense que la Terre n’ait jamais connue, ils vont paver un chemin vers une extraordinaire nouvelle aventure.

Vos commentaires et critiques :

Il s’est écoulé 10 ans depuis la dernière déferlante des Kaiju sur Terre et la fermeture de la Brèche dans le Pacifique. Le Pan Pacific Defense Corps (PPDC) est devenu une force de défense planétaire. Jake Pentecost (John Boyega) traque les pièces de Jaeger pour les revendre sur le marché noir, lorsqu’il fait la connaissance d’Amara (Cailee Spaeny), une orpheline de la guerre contre les Kaiju et qui a construit son propre Jaeger. Arrêté, Jake n’a d’autre choix que de suivre ce que lui propose sa sœur adoptive Mako Mori (Rinko Kikuchi). En échange de l’abandon des charges qui pèsent contre lui, on s’attend à ce qu’il aide son ancien ami et désormais rival Nate Lambert (Scott Eastwood) à former les nouvelles recrues du CDPP. En parallèle, l’organisation développe son propre programme de Jaeger, de même que la compagnie de Liwen Shao (Jing Tian), lorsqu’une nouvelle invasion des Kaiju se produit.
Dialogues resserrés, on ne pourra pas reprocher au film d’être bavard comme beaucoup de blockbusters, puisque les 111 minutes du film se concentrent essentiellement sur l’action et comte sur ce que les effets spéciaux peuvent offrir de spectaculaire aujourd’hui, le tout en 3D et Dolby Atmos, autant dire que vous sortirez de la salle assommés et repus. Si vous aimez ça ne vous privez pas, pour les autres allez voir un film de Hong Sang-soo, c’est beaucoup plus calme.