Ultra rêve

Vous aimez ce film, notez le !
La note moyenne actuelle est de 14,00 pour 1 vote(s)
Un programme de 3 courts métrages :

- AFTER SCHOOL KNIFE FIGHT de Caroline Poggi et Jonathan Vinel (21′ – 16 mm)
Laetitia, Roca, Nico et Naël se retrouvent au terrain vague pour leur ultime répétition. Leur groupe n’existera bientôt plus car Laëtitia va partir loin pour ses études. C’est l’histoire de ces jeunes adultes qui n’ont pas envie de se dire au revoir.
- LES ÎLES de Yann Gonzalez (23′ – 35 mm)
Des personnages traversent un dédale érotique et amoureux avec le désir pour seul guide.
- ULTRA PULPE de Bertrand Mandico (38′ – 35 mm)
Station balnéaire abandonnée? Fin de tournage d’un fil fantastique sur la fin d’un monde. Deux femmes, membres de l’équipe de cinéma, l’une actrice, l’autre réalisatrice, Apocalypse et Joy, sont sur le point de mettre fin à leur relation amoureuse.

Vos commentaires et critiques :

Trois courts. Trois contes. Un groupe se retrouve dans un terrain vague avant de se séparer peut-être à jamais. Des personnages traversent un dédale érotique et amoureux. La fin de tournage d’un film fantastique sur la fin du monde. Une orgie sur une scène de théâtre. Des adeptes de la branlette, des amoureux, un monstre étrangement attirant. Des histoires à l’intérieur des histoires… Avec ces trois récits crépusculaires, on entre avec délectation dans des territoires troubles, délirants et mélancoliques de cette nouvelle vague d’un cinéma français de l’imaginaire, libre, romantique, foisonnant. Un délice de créativité. On n’adhère ou pas.