Accueil » Films » Année 2017 » » Description générale

En eaux troubles 3D TP

Vous aimez ce film, notez le !
La note moyenne actuelle est de 13,00 pour 1 vote(s)
Vous connaissez ce film ? Vous l'avez vu ?
Cette fiche est certainement incomplète !
Et vous pouvez l'enrichir de manière très simple !
Il suffit de vous inscrire, de vous connecter et d'ajouter des renseignements !
Ces renseignements seront validés puis disponibles, pour tous, et vous aurez contribué à la plus grosse base de données cinématographique française !
Titre original : The Meg
Fiche mise à jour le 04/09/2018
Classification : Tous publics
Année de production : 2017
Réalisé par : Jon Turteltaub
D'après l'oeuvre originale de : - Steve Alten
Acteurs principaux : Ruby Rose, Jason Statham, Rainn Wilson
Date de sortie : 22 août 2018
Date de reprise : non renseignée
Distributeur France : Warner Bros. France 
Distributeur international : Warner Bros. 
Durée : 113 minutes
Origine(s) : Etats-Unis 
Genre(s) : Action 
Pellicule : couleur
Format de projection : 2.35 Scope (3D dans certaines salles et IMAX)
Format son : Dolby Atmos
Visa d'exploitation : 149300
Budget : non renseigné
Site officiel : non renseigné
Indice Bdfci :
75%
Synopsis :
Au cœur de l’océan Pacifique, le sous-marin d’une équipe de chercheurs a été attaqué par une créature gigantesque qu’on croyait disparue : le Megalodon, un requin préhistorique de 23 mètres de long. Le sauveteur-plongeur Jonas Taylor doit risquer sa vie pour sauver les hommes et les femmes prisonniers de l'embarcation… et affronter le prédateur le plus terrible de tous les temps.

Vos commentaires et critiques :

en_eaux_troubles

Missionné par un programme international d'observation de la vie sous-marine, un submersible a été attaqué par une créature gigantesque qu'on croyait disparue. Sérieusement endommagé, il gît désormais dans une fosse, au plus profond de l'océan Pacifique, où son équipage est pris au piège. Il n'y a plus de temps à perdre : Jonas Taylor (Jason Statham), sauveteur-plongeur expert des fonds marins, est engagé par un océanographe chinois particulièrement visionnaire (Winston Chao), contre l'avis de sa fille Suyin (Li Bingbing). Taylor a pour mission de sauver l'équipage – et l'écosystème marin – d'une redoutable menace : un requin préhistorique de 23 m de long connu sous le nom de Megalodon. Or, il se trouve que le plongeur s'est déjà retrouvé face-à-face avec le squale plusieurs années auparavant. Avec l'aide de Suyin, il doit à présent surmonter sa peur et risquer sa vie pour sauver les hommes et les femmes prisonniers de l'embarcation… et accepter d'affronter une fois encore le prédateur le plus terrible de tous les temps.
Attention vrai nanar haut de gamme qui bien sûr ne ressemble pas au chef-d’œuvre de Steven Spielberg, mais qui se regarde sans ennui, les effets spéciaux étant hallucinants, renforcés par une 3D qui nous plonge dans l’antre du monstre. Les amateurs d’émotions fortes seront ravis.


Retour Haut de page