The Little Colonel

Vous aimez ce film, notez le !
Personne n'a encore voté pour ce film !
Peu de temps après la guerre de Sécession, la Sudiste Elizabeth Lloyd épouse un Nordiste, Jack Sherman. Son père le colonel Lloyd la renie sous le coup de la colère. Elizabeth et Jack quittent la région pour l'Ouest et deviennent parents d'une fillette qu'ils nomment Lloyd Sherman.
Six ans plus tard, Lloyd est devenu colonel honoraire dans l'armée. Elizabeth retourne vers le sud avec la petite Lloyd et s'installe dans un chalet situé près du manoir du colonel Lloyd, tandis que son mari, Jack reste dans l'ouest comme prospecteur d'or. Lorsque le colonel Lloyd découvre sa fille vivant dans le voisinage, il la traite avec mépris. La petite Lloyd apprend le passé de ses parents par les confidences de 'Maman Beck' qui aide sa mère pour le ménage, et, quand elle rencontre son grand-père pour la première fois, elle lui jette de la boue. Tous deux finissent, cependant, par devenir amis.
L'époux d'Elisabeth rentre de de l'ouest rongé par la fièvre. Il a tout perdu dans son entreprise de prospection, mais la famille est sauvée d'une ruine complète lorsque l'Union Pacific Railroad demande un droit de passage à travers les propriétés de Jack. Mais d'anciens partenaires de prospection de Jack ont entendu parler de l'offre du chemin de fer et vont tenter d'escroquer Jack. Ils prennent le couple en otage pour obliger Jack à leur céder ses titres de propriété.
La petite Lloyd court chercher l'aide de son grand-père qui refuse dans un premier temps puis accepte lorsqu'elle lui dit qu'elle ne veut plus jamais le revoir. Ils arrivent à la maison juste à temps pour sauver Elizabeth et Jack, et le film se termine par la réconciliation de toute la famille.