Accueil » Films » Année 2015 » » Description générale

Spider-Man: Homecoming 3D

Vous aimez ce film, notez le !
La note moyenne actuelle est de 16,00 pour 1 vote(s)
Vous connaissez ce film ? Vous l'avez vu ?
Cette fiche est certainement incomplète !
Et vous pouvez l'enrichir de manière très simple !
Il suffit de vous inscrire, de vous connecter et d'ajouter des renseignements !
Ces renseignements seront validés puis disponibles, pour tous, et vous aurez contribué à la plus grosse base de données cinématographique française !
Titre original : Spider-Man: Homecoming
Fiche mise à jour le 17/07/2017
Année de production : 2015
Réalisé par : Jon Watts
D'après l'oeuvre originale de : - Stan Lee
- Steve Ditko (bandes dessinées)Date de sortie : 12 juillet 2017
Date de reprise : non renseignée
Distributeur France : Sony Pictures Releasing France 
Distributeur international : Columbia Pictures 
Durée : 133 minutes
Origine(s) : Etats-Unis 
Genre(s) : Aventure 
Pellicule : couleur
Format de projection : 2.35 Scope et IMAX (3D dans certaines salles)
Format son : Dolby Atmos
Visa d'exploitation : 146464
Budget : non renseigné
Site officiel : non renseigné
Indice Bdfci :
75%
Synopsis :
Après ses spectaculaires débuts dans Captain America : Civil Wars, le jeune Peter Parker découvre peu à peu sa nouvelle identité, celle de Spider-Man, le super-héros lanceur de toile. Galvanisé par son expérience avec les Avengers, Peter rentre chez lui auprès de sa tante May, sous l’œil attentif de son nouveau mentor, Tony Stark. Peter ne peut se résoudre à reprendre sa vie d’avant, il rêve de se prouver qu’il est autre chose que le sympathique et discret jeune homme que tout le monde apprécie dans le quartier… Mais quand le Vautour fait son apparition, tout ce qui compte pour Peter est soudain menacé…

Vos commentaires et critiques :

Spider-Man_Homecoming

Dans Spider-Man: Homecoming, Spider-Man, alias Peter Parker, aspire à rejoindre les Avengers et trouve enfin sa place au sein de l’Univers cinématographique Marvel. Le plus populaire de tous les héros de comics a fait une brève apparition dans Captain America: Civil War l’été dernier, et les réactions toutes plus positives les unes que les autres de la critique comme des fans face à la nouvelle incarnation du personnage ont suscité un véritable engouement pour cette aventure inédite créée par Sony Pictures et Marvel Studios.
Pour cette énième version les auteurs sont revenus aux fondamentaux créés par les auteurs de la BD, à savoir un Spider-Man ado, maladroit avec les filles de son lycée, mais terriblement efficace lorsqu’il revêt son costume, bourré des technologies les plus avancées.
Spider-Man: Homecoming remet à plat les conséquences des précédents films de l’Univers cinématographique Marvel. Les batailles des Avengers, aussi palpitantes soient-elles, ont causés de sérieux dégâts qu’il revient désormais aux New-Yorkais de réparer – une opération toujours en cours. Ces efforts de remise en état ont été une aubaine pour Adrian Toomes, dont l’entreprise de récupération a été chargée de collecter les divers objets et armes extra-terrestres abandonnés dans les décombres… jusqu’à ce que Tony Stark s’empare du marché en s’associant avec le gouvernement pour créer le Department of Damage Control (DODC), laissant Toomes sur le carreau. remet à plat les conséquences des précédents films de l’Univers cinématographique Marvel. Les batailles des Avengers, aussi palpitantes soient-elles, ont causés de sérieux dégâts qu’il revient désormais aux New-Yorkais de réparer – une opération toujours en cours. Ces efforts de remise en état ont été une aubaine pour Adrian Toomes, dont l’entreprise de récupération a été chargée de collecter les divers objets et armes extra-terrestres abandonnés dans les décombres… jusqu’à ce que Tony Stark s’empare du marché en s’associant avec le gouvernement pour créer le Department of Damage Control (DODC), laissant Toomes sur le carreau.
La confrontation avec l’homme-araignée sera spectaculaire, mais le spectaculaire n’est pas forcément où on l’attend.
Les fans vont se régaler.


Retour Haut de page