Tous en scène

Vous aimez ce film, notez le !
La note moyenne actuelle est de 18,00 pour 1 vote(s)
Autrefois très célèbre, Tony Hunter est aujourd'hui une vedette oubliée. Il retrouve à New York ses amis Lester et Lily Marton qui veulent monter avec lui un grand «musical » dont le fameux metteur en scène de théâtre Jeffrey Cordova assurerait l a création.
Brillant touche-à-tout, Cordova est intéressé par le projet, voyant dans le sujet de cette comédie musicale une nouvelle version de Faust. Tony et ses amis sont un peu surpris par cette interprétation. Tony découvre également que Cordova souhaite lui donner comme partenaire une danseuse classique, Gabrielle Gerard. Les répétitions se passent mal, Cordova remaniant le livret et Tony et Gabrielle ayant des styles de danse différents. Les deux danseurs se disputent mais réussissent, à la suite d'une promenade dans Central Park, à comprendre qu'ils s'aiment.
La première est pourtant catastrophique, en raison des effets de mise en scène de Cordova, souvent inutiles et très difficiles à maîtriser.
Tony et les autres collaborateurs du spectacle décident alors de revenir à l'idée d'origine et Cordova accepte. Gabrielle refusant de partir avec lui, Paul Byrd, son compagnon, la quitte. Le spectacle part en tournée. C'est un triomphe. La pièce est enfin jouée à Broadway. Grâce notamment au ballet final, «Hunt », c'est un grand succès. Toute la troupe remercie Tony auquel Gabrielle dit une nouvelle fois son amour.