Halloween Kills -12

Vous aimez ce film, notez le !
La note moyenne actuelle est de 14,00 pour 1 vote(s)
Laurie Strode, sa fille Karen, et sa petite fille Allyson, viennent d’abandonner le monstre au célèbre masque, enfermé dans le sous-sol de la maison dévorée par les flammes. Grièvement blessée, Laurie est transportée en urgence à l’Hôpital, avec la certitude qu’elle vient enfin de se débarrasser de celui qui la harcèle depuis toujours. Mais Micheal Myers parvient à s’extirper du piège où Laurie l’avait enfermé et son bain de sang rituel recommence. Surmontant sa douleur pour se préparer à l’affronter encore une fois, elle va inspirer la ville entière qui décide de l’imiter et de se soulever pour exterminer ce fléau indestructible. Les trois générations de femmes vont s’associer à une poignée de survivants du premier massacre, et prennent les choses en main en formant une milice organisée autour de la chasse et la destruction du monstre une fois pour toutes.

Vos commentaires et critiques :

 

Laurie Strode, sa fille Karen et sa petite fille Allyson sont persuadées que le psychopathe Michael Myers a péri dans l'incendie de leur maison. Hélas non : les pompiers venus sur place seront les nouvelles victimes du tueur sanguinaire. Grièvement blessée par un coup de couteau, Laurie apprend la mauvaise nouvelle. Malgré sa blessure, elle rassemble ses forces pour enfin se débarrasser du monstre masqué. Elle tente de convaincre la ville entière qui décide de la suivre et de se soulever pour mettre le tueur en série hors d'état de nuire. Elle mène la lutte avec sa fille et sa petite-fille, et une poignée de survivants.
Deuxième opus de la trilogie réalisée par David Gordon Green, Halloween Kills est le douzième film de la saga horrifique entamée par John Carpenter en 1978 avec La Nuit des masques. Déjà présente il y a 43 ans dans le premier volet, Jamee Lee Curtis apparaît pour la sixième fois dans le rôle de Laurie Strode et l'interprètera de nouveau dans le prochain et dernier film de la trilogie, Halloween Ends, prévu pour 2022.