Accueil » Films » Année 2016 » » Description générale

Justice League 3D

Vous aimez ce film, notez le !
La note moyenne actuelle est de 12,00 pour 1 vote(s)
Vous connaissez ce film ? Vous l'avez vu ?
Cette fiche est certainement incomplète !
Et vous pouvez l'enrichir de manière très simple !
Il suffit de vous inscrire, de vous connecter et d'ajouter des renseignements !
Ces renseignements seront validés puis disponibles, pour tous, et vous aurez contribué à la plus grosse base de données cinématographique française !
Titre original : Justice League
Fiche mise à jour le 21/11/2017
Année de production : 2016
Réalisé par : Zack Snyder
Acteurs principaux : Ben Affleck, Amy Adams, Henry Cavill
Date de sortie : 15 novembre 2017
Date de reprise : non renseignée
Distributeur France : Warner Bros. France 
Distributeur international : Warner Bros.Pictures 
Durée : 120 minutes
Origine(s) : Etats-Unis 
Genre(s) : Science-fiction 
Pellicule : couleur
Format de projection : 1.85 (3D dans certaines salles et Imax 3D)
Format son : Dolby Atmos et IMAX optimised
Visa d'exploitation : 147588
Budget : non renseigné
Site officiel : non renseigné
Indice Bdfci :
76%
Synopsis :
Après avoir retrouvé foi en l'humanité, Bruce Wayne, inspiré par l'altruisme de Superman, sollicite l'aide de sa nouvelle alliée, Diana Prince, pour affronter un ennemi plus redoutable que jamais. Ensemble, Batman et Wonder Woman ne tardent pas à recruter une équipe de méta-humains pour faire face à cette menace inédite. Pourtant, malgré la force que représente cette ligue de héros sans précédent – Batman, Wonder Woman, Aquaman, Cyborg et The Flash –, il est peut-être déjà trop tard pour sauver la planète d'une attaque apocalyptique…

Vos commentaires et critiques :

Justice_League

Après la mort de Clark Kent (Superman) des mains de Doomsday, Batman réévalue ses méthodes extrêmes et décide de réunir des héros extraordinaires pour former une équipe de combattants afin de défendre la Terre de toutes sortes de menaces. En compagnie de Wonder Woman, Batman cherche l'ancienne star de football cybernétiquement renforcée Vic Stone, le speedster Barry Allen et le guerrier atlante Arthur Curry. Ensemble, ils affrontent Steppenwolf, le messager et commandant en second du seigneur de guerre étranger Darkseid, qui est chargé de trouver trois artefacts cachés sur la Terre.
En projet à Hollywood depuis maintenant 10 ans, Justice League, réunion des principaux héros de l'univers DC Comics, voit enfin le jour. Touché par un drame familial (le suicide de sa fille) Zack Snyder, (Watchmen, Man of Steel, Batman vs Superman) a abandonné le tournage en cours de route et laissé à Joss Whedon, réalisateur de la saga Avengers, le soin de terminer le film. Les acteurs Gal Gadot, Ben Affleck, Henry Cavill, Ezra Miller et Jason Momoa endossent à nouveau les costumes des super-héros. Ereinté par la critique le film a néanmoins plu à ses fans, même si certains auraient préféré que Zack Snyder soient aux commandes jusqu'au bout. 


Retour Haut de page