Arnaud - volonté d'ouverture

tifroumia demandé le 03-07-2017 à 15:22 
quand même dire que j'ai lu à plusieurs reprises dans des mots de Arnaud (lenono), administrateur du site, une volonté et une envie d'appropriation du site par "les gens". Site qui est "le nôtre", dis-tu. Et je pense que cette attitude et volonté est géniale !

mais dans le fonctionnement général je ne le sens pas. ou pas assez

mais je n'ai très certainement pas la patience voulue

patrick
lenonoa répondu le 03-07-2017 à 15:31 
https://www.bdfci.info/fo...je-on-fais#5317

Envoie moi ton mail STP.
B.Ga répondu le 03-07-2017 à 20:46 
Bonjour

J'ai légèrement modifié cette fiche car il y avait 4 affiches, pratiquement les mêmes, mais complètement floues, j'en ai enlevé 2 qui n'étaient même pas exploitables et j'en ai mis une qui est nette puisque prise sur le site du distributeur
En plus cette fiche comportait un grand nombre d'erreurs que j'ai corrigées, notamment sur le distributeur attribué à Tamasa au lieu de StudioCanal. Moi si je fais ça c'est que tous les distributeurs m'envoient leurs visuels, d'excellentes qualités et que je tiens que malgré que ce soit un site communautaire, nous soyons crédibles. Je vois même sur certaines fiches des photos qui n'ont rien à voir avec le film, alors s'il faut que je trie je ne m'en sors plus. Au lieu de râler demandez-moi du matos et je vous l'envoie. Mais il vaut mieux mettre moins de photos ou d'affiches, mais plutôt de la qualité. Ma devise c'est privilégier la quantité par rapport à la qualité. Je vais proposer une charte à Arnaud et s'il approuve elle pourrait paraître. Parce que ce qui serait intéressant c'est que le site garde une certaine homogénéité pour être crédible
En tout cas je m'excuse pour Tifroumi
lenonoa répondu le 07-07-2017 à 10:36 
Et si des personnes habitent à Paris et veulent voir des avant premières avec Bernard (ou sans lui d'ailleurs), demandez moi son mail, j'ai l'accord de Bernard pour le faire ! Une critique du film vu en avant première journalistes est un bon moyen aussi de contribuer à ce portail.

Bonne journée,

Arnaud
descartes163a répondu le 07-07-2017 à 13:41 
Euh... super. Mais a-t-on réussi à récupérer Tifroumi ?
lenonoa répondu le 07-07-2017 à 18:27 
Je n'ai malheureusement aucune nouvelle...
descartes163a répondu le 17-01-2023 à 16:47 
Re euh... Où qu'il est le nouveau message annoncé comme posté "Le 15 janvier 2023 à 22:19 par lenono" !
Francettea répondu le 17-01-2023 à 18:56 
Bonsoir,
Je m'étais posé la même question mais j'avais cru à un bug...