Accueil » Personnalités » Ralph Habib » Réalisateur

Ralph Habib

Un taxi dans les nuages (1970)film
Pension Clausewitz (1967)film
voir la fiche complète du film : Le Solitaire passe a l attaqueLe Solitaire passe a l'attaque (1966)film(2 photos)
voir la fiche complète du film : Au voleur !Au voleur ! (1960)film(28 photos)
Au coeur de l'intrigue, un diamant rose, patrimoine d'un riche et mystérieux 'prince'. Nombreux sont ceux qui le convoitent en commençant par sa propre maîtresse. L'inconnu demeure quant à la valeur réelle de la fameuse pierre qui suscite tellement d'envies multiples... Autre titre 'L'affaire Nabob'... (Lire la suite)
R.P.Z. appelle Berlin (1959)film
Geheimaktion schwarze Kapelle (1959)film
voir la fiche complète du film : EscapadeEscapade (1957)film(1 photo)
voir la fiche complète du film : Le Passager clandestinLe Passager clandestin (1957)film(2 photos)
voir la fiche complète du film : La Loi des ruesLa Loi des rues (1956)film(7 photos)
Un délinquant mineur décide de devenir un homme normal et honnête grâce à l'aide de ceux qui l'ont recueilli après sa fuite.... (Lire la suite)
voir la fiche complète du film : Club de femmesClub de femmes (1956)film(3 photos)
Des étudiants manifestent contre les conditions de logement qui leur sont faites. Nicole, une des plus âgées, décide de squatter, avec une vingtaine de filles, un hôtel particulier abandonné. Elle y fait régner une discipline de fer, tandis que les ennuis s'accumulent.... (Lire la suite)
voir la fiche complète du film : Les Hommes en BlancLes Hommes en Blanc (1954)film(4 photos)
Médecin depuis peu, Jean Nérac doit partir exercer dans le Cantal. Il y remplace un confrère plus âgé et malade. Il fait l'apprentissage difficile de la vie d'un médecin de campagne, mais y trouve des compensations.... (Lire la suite)
voir la fiche complète du film : Secrets d alcôveSecrets d'alcôve (1954)film(8 photos)
Quatre voyageurs, passagers d'une automobile immobilisée par le brouillard, décident de passer la nuit en se racontant des histoires de lits. LE BILLET DE LOGEMENT Davidson, officier parachutiste anglais, pendant la guerre, se présente avec un billet de logement chez Jeanne Plisson, dont le mari est au front Mais cette nuit-là, sa logeuse accouche et Davidson sera contraint de jouer au... (Lire la suite)
Crainquebille (1954)film
voir la fiche complète du film : La Rage au corpsLa Rage au corps (1953)film(1 photo)
voir la fiche complète du film : Les Compagnes de la nuitLes Compagnes de la nuit (1953)film(12 photos)
Olga Viterbo est une prostituée soumise à la loi inflexible de son proxénète, un certain Jo Verdier. Le jour où l'une de ses amies est tuée, Olga décide de la venger personnellement. Elle confesse son histoire à l'inspecteur Maréchal qui lui promet un retour rapide auprès de l'homme qu'elle aime, Paul Gamelan ....... (Lire la suite)
voir la fiche complète du film : Crainquebille.Crainquebille. (1953)film(2 photos)
Nouvelle aventures du naïf Crainquebille, marchand de quatre-saisons, qui après quinze jours de prison ne retrouve plus sa clientèle et n'a qu'une idée : réintégrer sa cellule, du moins jusqu'à ce qu'il rencontre un garçonnet malheureux...... (Lire la suite)
Le Roi de la route (Le lit) (1953)film
voir la fiche complète du film : La Foret de l adieuLa Foret de l'adieu (1952)film(1 photo)
La famille Queryan, dont le chef exploite un domaine forestier dans l'Isère, voit revenir la jolie Christine, après une longue absence. Cette dernière, au caractère difficile, aide son père et se heurte au contremaitre, Jean-Pierre Girot. Aprés l'avoir obligé à l'épouser, elle l'humilie et celui-ci la quitte.... (Lire la suite)
voir la fiche complète du film : Rue des SaussaiesRue des Saussaies (1950)film(1 photo)
Jolie chanteuse de cabaret, Jeanne a juré de se venger de Brasier, son patron et meurtrier de son jeune frère. Elle s'associe avec l'inspecteur Pierre Leblanc en l'introduisant dans la bande des gangsters...... (Lire la suite)
Retour Haut de page