Accueil » Personnalités » Jean Stelli » Réalisateur

Jean Stelli

voir la fiche complète du film : Deuxieme bureau contre terroristesDeuxieme bureau contre terroristes (1959)film(1 photo)
voir la fiche complète du film : Rapt au deuxième bureauRapt au deuxième bureau (1958)film(1 photo)
voir la fiche complète du film : Deuxième bureau contre inconnuDeuxième bureau contre inconnu (1957)film(2 photos)
voir la fiche complète du film : BaratinBaratin (1956)film(1 photo)
voir la fiche complète du film : Alerte au deuxième bureauAlerte au deuxième bureau (1956)film(1 photo)
voir la fiche complète du film : La Foire aux femmesLa Foire aux femmes (1955)film(1 photo)
voir la fiche complète du film : La Nuit est à nousLa Nuit est à nous (1953)film(1 photo)
Pourquoi pas toi (1953)film
voir la fiche complète du film : Les amoureux de MarianneLes amoureux de Marianne (1953)film(1 photo)
Dans une petite ville de province, un siège de député est à pourvoir. L’industriel Duboutois a l’intention de se présenter. Il a une conversation avec son chef comptable Berton qui, courageusement, lui apprend quelques vérités. L’industriel se fâche et vexe fortement son employé qui, pour se venger, decide de poser également sa candidature. Duboutois licencie son employé Berton... (Lire la suite)
voir la fiche complète du film : Un trésor de femmeUn trésor de femme (1952)film(1 photo)
voir la fiche complète du film : Maria du bout du mondeMaria du bout du monde (1951)film(1 photo)
voir la fiche complète du film : Une fille sur la routeUne fille sur la route (1951)film(3 photos)
Pour échapper à ses admiratrices, le chanteur Carlo Cortès part sur la Côte d'Azur. Une jeune fille, Annabel, faisant du stop, l'arrête et l'emmène à son camp de campeurs. II y reste, participe à la vie communautaire, organise une soirée masquée. Mais son incognito est dévoilé en même temps que le vol qui vient d'être commis et pour lequel il est arrêté. Annabel intervient à... (Lire la suite)
voir la fiche complète du film : Sérénade au bourreauSérénade au bourreau (1950)film(1 photo)
voir la fiche complète du film : MammyMammy (1950)film(2 photos)
Mammy, après le départ de son dévoyé de petit-fils Maurice, est devenue aveugle. Le jeune homme annonce son retour, mais son avion s'abat en flammes. Le docteur Pierre, le mari de Mammy, n'ose lui annoncer ce drame et substitue un jeune couple que la grand-mère accueille. Le nouveau Maurice fait bonne impression, mais le vrai revient, essaye de se faire reconnaître par son grand-père, et... (Lire la suite)
voir la fiche complète du film : On n aime qu une foisOn n'aime qu'une fois (1949)film
La jeune fille du château a en aversion son régisseur qui tue les cailles. Elle rêve de se marier avec un jeune médecin, son ami d'enfance, qui rêve lui-même d'être médecin de village auprès de sa mère. Croyant tous se sacrifier à une cause valable, ils laissent partir à Paris le jeune homme pour qu'il devienne grand chirurgien. Le régisseur devient le seul prétendant de... (Lire la suite)
voir la fiche complète du film : La Voyageuse inattendueLa Voyageuse inattendue (1949)film(1 photo)
voir la fiche complète du film : Envoi de fleursEnvoi de fleurs (1949)film(4 photos)
Biographie romancée du chanteur Paul Delmet au temps de ses succès au 'Chat Noir'. Une jeune provinciale lui fait connaître son admiration. Ils pourraient s'aimer, si un chanteur de renom ne se devait pas à son public. Il abandonne son rêve. La jeune fille sombre peu à peu dans la folie et Delmet meurt de la tuberculose.... (Lire la suite)
voir la fiche complète du film : Dernier amourDernier amour (1948)film(5 photos)
Jalouse de son mari, une femme provoque un drame en interprétant mal un télégramme.... (Lire la suite)
voir la fiche complète du film : La Cité de l espéranceLa Cité de l'espérance (1948)film(1 photo)
Un brave jeune homme, Pierre Maufranc, vivant dans une cité habitée par de pauvres hères, au passé artistique, est accusé à tort d'avoir tué une gouape faisant du gringue à son amie ...... (Lire la suite)
voir la fiche complète du film : Cinq tulipes rougesCinq tulipes rouges (1948)film(14 photos 1 vidéo)
Pendant le tour de France, cinq coureurs sont retrouvés assassinés avec une tulipe rouge près de leur corps. Une journaliste et un inspecteur de police mènent l'enquête pour démasquer le meurtrier.... (Lire la suite)
Cité de l'espérance (1948)film
La Babane aux souvenirs (1947)film
voir la fiche complète du film : Route sans issueRoute sans issue (1947)film(1 photo)
Jacques Audoin tombe amoureux d'une pianiste, Evelyne Cléry, et l'épouse. En réalité, il avait voulu l'approcher, parce qu'il s'imaginait qu'elle avait été témoin du meurtre de l'amant de sa première femme. Evelyne apprend ce qui s'est passé et, révoltée par ce qu'elle pense être une machination de son mari, se suicide. Jacques avoue son crime...... (Lire la suite)
La Passion d'Evelyne Clery (1947)film
voir la fiche complète du film : Le Mystérieux Monsieur SylvainLe Mystérieux Monsieur Sylvain (1947)film(1 photo)
Un ingénieur du génie maritime est tué alors qu'il allait livrer le nom d'un redoutable espion. Trois enquêteurs arrivent. L'un d'eux est le perspicace, habile et séduisant M. Sylvain. Lequel ? Et la ravissante jeune femme qui captive l'un des policiers, ne serait-elle pas l'espion assassin...... (Lire la suite)
voir la fiche complète du film : Le mystérieux M. SylvainLe mystérieux M. Sylvain (1946)film(1 photo)
voir la fiche complète du film : La Cabane aux souvenirsLa Cabane aux souvenirs (1946)film(1 photo)
voir la fiche complète du film : La Tentation de BarbizonLa Tentation de Barbizon (1945)film(16 photos)
Le diable tente de séparer un couple d'amoureux. Heureusement que leur ange-gardien veille et qu'il va tout remettre discrètement en ordre et en harmonie ...... (Lire la suite)
voir la fiche complète du film : MensongesMensonges (1945)film(1 photo)
voir la fiche complète du film : L Enfant de l amourL'Enfant de l'amour (1944)film(2 photos)
Liane n'a jamais avoué à Rantz qu'elle avait eu un fils avant de le connaitre. Lorsqu'il le découvre, Rantz rentre dans une colère noire. C'est l'enfant de l'amour qui les réconciliera, lui même n'étant pas insensible au charme de la fille de Rantz.... (Lire la suite)
voir la fiche complète du film : La Valse blancheLa Valse blanche (1943)film(3 photos)
Bernard, jeune compositeur, brigue le prix de Rome. Hélène est assistante du professeur d'Estérel. Le jaloux Bernard se brouille avec Hélène à la suite d'une scène violente. Il part au hasard des rues et contracte une grave maladie. Il lui faut alors suivre une cure en montagne. Au sanatorium, il retrouve Jacqueline, ancienne camarade du Conservatoire, à qui il joue la comédie de... (Lire la suite)
voir la fiche complète du film : Le Voile BleuLe Voile Bleu (1942)film(7 photos)
Toute sa vie, Louise Jarraud, douloureusement frappée en 1914, s'est dévouée pour les enfants des autres. Usée, vieillie, réduite à servir de bonne à une vieille dame acariâtre, Louise retrouve un de ses enfants qui l'accueille chez lui. Le soir de Noël, en son honneur, il réunit tous ceux que Louise a élevés.... (Lire la suite)
voir la fiche complète du film : Pour le maillot jaunePour le maillot jaune (1939)film(2 photos)
Tour de France cycliste de l'année 1939 : Albert Bergeon, un grand champion de la petite reine, trop sûr de lui, se laisse distancer par ses principaux rivaux et se voit devenir la cible d'une délicieuse journaliste sportive, Colette Monnier, l'accablant dans ses écrits, de ses sarcasmes. Bergeon veut d'abord abandonner la course mais finalement, poussé dans son orgueil va rattraper, peu à... (Lire la suite)
voir la fiche complète du film : L Or du CristobalL'Or du Cristobal (1939)film(1 photo)
A Guayaquil, en Équateur, une bande de malfaiteurs, commanditée par un ancien policier, cherche à s'emparer du Cristobal et de son chargement d'or. Le film fut commencé par Jacques Becker qui en refusa ensuite la paternité ....... (Lire la suite)
voir la fiche complète du film : Durand bijoutierDurand bijoutier (1938)film
Monsieur Durand s'ennuie dans son couple. Il prend une maitresse mais ne tarde pas à revenir auprès de sa femme, un peu parce qu'il a du chagrin, un peu aussi parce qu'il a de l'affection pour elle, mais surtout par habitude égoïste...... (Lire la suite)
Jeunesse d'abord (1935)film
Cette comédie sentimentale raconte l'histoire de quatre jeunes gens qui se marient en suivant leurs sentiments, sans l'approbation de leurs parents.... (Lire la suite)
Retour Haut de page