Jean-Michel Gautier

Années 1960
voir la fiche complète du film : Un drôle de colonel
Un drôle de colonel (1968) film
(4 photos)

Deux malfrats londoniens, Barton et Cutterfeet, associés à une sympathique prostituée, se voient systématiquement devancés dans leurs mauvais coups par un rival qui se dénomme l'Ange. Snake... (Lire la suite)

voir la fiche complète du film : Les Grandes vacances
Les Grandes vacances (1967) film
(8 photos)

Son fils Philippe ayant échoué au bac, M. Bosquier décide de l'envoyer étudier en Angleterre. En contrepartie, il accueille Shirley, la fille de Mac Farrel, un distillateur de whisky écossais.... (Lire la suite)

voir la fiche complète du film : La Blonde de Pékin
La Blonde de Pékin (1966) film
(13 photos)

Une jeune femme amnésique est retrouvée sans connaissance. On l'identifie, elle est la maîtresse d'un savant chinois. Les services secrets de nombreux pays usent de tous les stratagèmes possibles... (Lire la suite)

voir la fiche complète du film : Déclic et des claques
Déclic et des claques (1964) film
(2 photos)

Venant de leur Algérie natale, quatre amis découvrent Paris, espérant y trouver la fortune et l'amour. L'un d'entre eux fait la connaissance de la charmante Sandra, qui cherche un sens à sa vie.... (Lire la suite)

voir la fiche complète du film : Pouic-Pouic
Pouic-Pouic (1963) film
(11 photos)

Léonard Monestier possède une belle fortune, hélas sa femme Cynthia fait un mauvais placement dans une concession pétrolière sans valeur. Loin de se laisser abattre, Léonard cherche un pigeon... (Lire la suite)

voir la fiche complète du film : Le Bon Roi Dagobert
Le Bon Roi Dagobert (1963) film
(5 photos)

Ayant écopé de cent lignes à écrire sur le roi Dagobert et nourri de bandes dessinées et de télévision, Robert dit Bébert réinvente la vie du célèbre roi et de son ministre Saint Eloi.... (Lire la suite)

voir la fiche complète du film : Les Livreurs
Les Livreurs (1961) film
(3 photos)

Ces deux sympathiques livreurs d'un grand magasin parisien, non seulement prennent à cœur leur métier autant qu'il est possible, mais encore se considèrent comme responsables du bonheur des... (Lire la suite)