Accueil » Personnalités » Anne Depetrini » Biographie

Anne Depetrini

Vous connaissez Anne Depetrini ?
Cette fiche est certainement incomplète !
Et vous pouvez l'enrichir de manière très simple !
Il suffit de vous inscrire, de vous connecter et d'ajouter des renseignements !
Ces renseignements seront validés puis disponibles, pour tous, et vous aurez contribué à la plus grosse base de données cinématographique française !
Date de naissance : 21 septembre 1969
Diplômée de l'ESCP Europe, elle a débuté en tant que reportrice pour M6, devient la Miss météo de la mi-journée sur Canal + de 1996 à 1997 au sein de l'émission La Grande Famille présentée alors par Alexandre Devoise et Philippe Vecchi, avant d'en être à son tour co-présentatrice au côté de Philippe Gildas.

Fréquemment invitée sur le plateau du jeu Burger Quiz, présenté par Alain Chabat puis par elle-même, elle anima également les émissions : Demandez le programme sur la chaine Comédie !, "L'œil de Téva" sur la chaine éponyme, et l'émission de cuisine sur France 2 : À vos marques, prêt, cuisinez !.

Elle est également sociétaire à l'émission La porte ouverte à toutes les fenêtres.

Elle fut également journaliste et chroniqueuse pour le magazine "20 ans" (avec notamment le J.T., journal tapé d'Anne Depétrini) et comédienne aux côtés d'Héléna Noguerra dans la pièce de théâtre intitulée "Et Après" mise en scène par Dominique Farrugia en 2006. Elle y tenait le rôle de Cendrillon.

Elle réalise en 2010 son premier film "Il reste du jambon ?"

Retour Haut de page