Accueil » Personnalités » Kornél Mundruczó » Réalisateur

Kornél Mundruczó

voir la fiche complète du film : La Lune de JupiterLa Lune de Jupiter (2017)film(14 photos 2 vidéos)
Un jeune migrant se fait tirer dessus alors qu'il traverse illégalement la frontière. Sous le coup de sa blessure, Aryan découvre qu'il a maintenant le pouvoir de léviter. Jeté dans un camp de réfugiés, il s'en échappe avec l'aide du Dr Stern qui nourrit le projet d'exploiter son extraordinaire secret. Les deux hommes prennent la fuite en quête d'argent et de sécurité, poursuivis par... (Lire la suite)
voir la fiche complète du film : White GodWhite God (2013)film(13 photos 2 vidéos)
Pour favoriser les chiens de race, le gouvernement inflige à la population une lourde taxe sur les bâtards. Leurs propriétaires s'en débarrassent, les refuges sont surpeuplés. Lili, 13 ans, adore son chien Hagen, mais son père l'abandonne dans la rue. Tandis que Lili le cherche dans toute la ville, Hagen, livré à lui-même, découvre la cruauté des hommes. Il rejoint une bande de chiens... (Lire la suite)
voir la fiche complète du film : DeltaDelta (2008)film(13 photos)
De retour pour l'enterrement de son père après avoir été chassé par sa mère vingt ans auparavant, un homme rencontre sa soeur pour la première fois. Tombant amoureux l'un de l'autre, tous deux découvrent que leur père a été tué par la mère et par son amant et décident de le venger.... (Lire la suite)
voir la fiche complète du film : JohannaJohanna (2004)film(2 photos)
Johanna, une jeune toxicomane, tombe dans un coma profond lors d'un accident. Par miracle les médecins parviennent à la ramener à la vie.Touchée par la grâce, Johanna guérit les patients en leur offrant son corps. Déçu qu'elle le rejette, le médecin chef s'allie au corps hospitalier outragé. Il partent en guerre contre elle mais les malades reconnaissants se rassemblent pour la... (Lire la suite)
voir la fiche complète du film : Pleasant daysPleasant days (2003)film(4 photos)
Les jours heureux semblent revenus pour Peter, tout juste sorti de prison. De retour dans sa banlieue de Budapest, il retrouve sa soeur Marika, jeune maman comblée par la naissance de son fils.Mais Peter a par hasard assisté à l'accouchement tenu secret. Il sait que la mère est en réalité l'imprévisible Maya, qui décide finalement de récupérer son enfant.La tension monte entre les deux... (Lire la suite)
Jött egy busz... (2003)film
Day after day (2000)film
Haribó-Haribá! (1999)film
Retour Haut de page